• HELLO

     

     

    Ralentir…

    Quand avez-vous pris la dernière fois le temps de regarder la pluie tomber, d’observer un coucher de soleil ou un arc-en-ciel ? Quand avez-vous pris le temps de vous arrêter pour écouter une douce musique ? Quand vous êtes-vous offert un temps d’arrêt, une pause ou quelques minutes à ne rien faire tout simplement ?

    Êtes-vous de celles qui courent toute la journée, toujours pressées ? Lorsque vous demandez à quelqu’un Comment ça va ?, prenez-vous le temps d'écouter la réponse ? Le soir, est-ce que vous allez vous coucher la tête pleine des mille et une choses qu’il vous reste à faire ? Si oui, le temps est venu de ralentir.

    Avez- vous déjà dit à votre enfant : «Nous irons demain» pour remettre ça au surlendemain ? Avez-vous perdu contact avec un ami, laissé filer une amitié parce que vous n’aviez jamais le temps d'appeler pour dire bonjour ? Si oui, le temps est venu de ralentir.

    Quand vous courez pour vous rendre quelque part, vous manquez la moitié du plaisir d'y être. Le trajet est souvent aussi intéressant que la destination. Lorsque vous vous inquiétez et que vous vous faites du souci toute la journée, c'est comme jeter un cadeau avant de l’avoir ouvert.

    La vie n'est pas une course, le temps est venu de ralentir, de prendre le temps d'écouter la musique avant que la chanson ne soit terminée.

    Car la musique cessera un jour

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    2
    roxanne2
    Samedi 18 Juin 2016 à 15:10

    Salut petite manonje viens te souhaiter un bon week*end et j'espère que tout va un peu mieux pour toi

    Ton amis depuis longtemps gaby

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 08:21

    Ta créa est superbe et le texte aussi !je prends le temps de ralentir , de faire tout ce que tu dis !! si le travail n'est pas fait aujourd'hui , il ne s'envolera pas . Il y a des choses à faire qui sont bien plus importantes

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :